La Parole Prophétique -TOUT


REMERCIE TON ENNEMI!

DIS MERCI A TON ENNEMI PARCE QU’IL EST ENTRAIN DE TE RENDRE MEILLEUR ! GRACE A LUI TU SERAS ENCORE PLUS ELEVE AU NOM DE JESUS!

Si tu le crois avec moi, dis un bon 'Amen' et Partage!

 

AIME ET PARTAGE!!!

2 commentaires

Dieu te distingue au milieu de tes ennemis


Luc 19:14

Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire: Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.

 

Dans ce pays, c'est une chose assez curieuse que les concitoyens de cet homme qui devait devenir Roi, et qui étaient censés l'aimer,  en réalité le haïssaient! Sournoisement, ils ont attendu son départ pour le lui faire savoir! Dans ce passage, il ne semble pas être remis en cause l'attitude du futur Roi, surtout que ce Roi est en principe une image du Seigneur lui-même. Tout semble donc indiquer qu’il n’a rien fait qui puisse justifier une telle haine.

 

Bien-aimé, en effet, les gens peuvent te haïr gratuitement sans que cela ne vienne forcément de toi ! Peut-être que pour toi, également, il y a des ennemis tapis dans l'ombre contre toi. Au moment où Dieu a prévu une élévation pour ta vie, certains peuvent vouloir remettre en cause cela et même déployer de grands moyens spirituels ou physiques pour que cela ne se réalise pas. Mais je veux te dire solennellement que cela ne dépend pas d'eux! Qu'ils le veuillent ou pas, Dieu a prévu ton élévation et cela sera fait dans le nom de Jésus, quels que soient les moyens qu'ils voudront utiliser pour te bloquer. Ton ascension en cette saison est aussi irréversible qu'elle l'a été pour ce Roi!

  

On peut penser que ces concitoyens pouvaient se permettre de remettre en cause cette élévation parce que certainement cet homme vivait auparavant simplement au milieu d'eux, et le voir subitement être élevé au milieu d'eux peut avoir suscité de la jalousie. Mais ils n'ont certainement pas compris que Dieu peut en effet élever quelqu'un au milieu d'autres personnes subitement et sans demander l’avis de qui que ce soit, et même en situation défavorable ou d’opposition. D’ailleurs, les exemples bibliques sont là pour nous le prouver. Et je déclare que cela sera ton partage! Il est écrit: 

 

Hébreux 1:9

Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.

A l'instar de Jésus ici dans ce passage, je déclare aussi pour toi que sans nul doute Enfant de Dieu, si tu restes dans les bonnes dispositions de ton Dieu, tu vas faire l’objet d'un choix préférentiel de ton Dieu pour te démarquer au-dessus de tes égaux de par sa grâce!

 

Réjouis-toi car en cette année Dieu te distingue au milieu de tes ennemis ! Au nom de Jésus!

 

Dieu te bénisse !

 

Prophète Elisée Kouakou

PARTAGE POUR BENIR D'AUTRES PERSONNES EGALEMENT

1 commentaires

Le monde entier peut t'avoir tourné le dos mais l'Eternel te recueille!

Hébreux 13:5 « Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point. »

Psaumes 27:10 « Car mon père et ma mère m'abandonnent, Mais l'Éternel me recueillera. »

Psaumes 34:6 « Quand un malheureux crie, l'Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses. »


La Parole de Dieu dans tous ces versets nous assure que le Seigneur ne laisse pas son enfant sans secours. Il vient toujours pour le délivrer. Quelle que soit la situation ou le problème, il y a une solution que l’Eternel Dieu a prévu pour t’en faire sortir. Nous pouvons avoir l’impression que rien ne peut encore se passer, mais laisse-moi te dire que toutes choses sont encore possibles.


Crois-tu aux miracles de Dieu ? Dieu est un Dieu de miracles ! C’est une des caractéristiques de sa Personne dans toute la Bible. Parfois il permet même, comme à l’image de la mort de Lazare, qu’une situation semble empirer, simplement parce qu’il veut que sa gloire éclate encore plus !!! Tu n’es donc pas sans appui ou sans intervention : ton Dieu va combattre en ta faveur.


Si tu crois aux miracles de Dieu, nous sommes alors deux car moi aussi j’y crois. Et Jésus a dit que si deux s’accordent pour demander quelque chose pour la gloire de Dieu à son Père, quelle que soit cette chose, elle leur sera accordée.


C’est pourquoi je t’invite à poste ton sujet de prière pour notre prochaine soirée de miracles : ton Dieu va encore t’étonner et te démontrer qu’il est le Dieu de miracles et qu’il est celui qui te recueille lorsque personne ne peut plus rien faire pour toi ! 


Poste ton sujet de prière en suivant ce lien : http://www.nouvellepentecote.org/reveiltv/soirée-prophétique/


Dieu te bénisse !

Prophète Eric-Elisée

2 commentaires

ATTACHE-TOI A LUI!

1 Corinthiens 6:17

Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.

Selon la Parole de Dieu la réponse à la question « comment vais-je m'unir au Seigneur pour devenir un seul esprit avec lui ? », c'est « attache-toi à lui »….

Tout d'abord qu'est-ce que devenir « un seul esprit avec Lui » ? C'est tout simplement être fusionné avec lui en esprit, à tel point que ses perceptions deviennent les nôtres, sa puissance devient nôtre, sa sagesse devient également nôtre, c'est avoir en nous et avec nous, la grâce surabondante de Dieu. Selon la Bible, c'est à tout à fait possible!

Jésus a dit  en Jean 16:15 « Tout ce que le Père a est à moi ». Tout ce que Dieu, ton Père, a comme puissance spirituelle serait à ta disposition! Je suis persuadé que personne ne dirait non à cela!

Et selon la Bible, parvenir à être un seul esprit avec le Seigneur nécessite un attachement à Lui. L'attachement parle naturellement d'amour, l'aimer fortement, pour ne pas dire très très fortement ! L'attachement parle aussi de lien ou de s'attacher comme une corde qu'on ferait passer autour de moi et du Seigneur par laquelle je nous « attache ensemble ». Rien ne peut passer entre lui et moi! Je suis donc « collé » à Lui, je le suis partout, mes yeux sont en permanence sur lui. Je le vois dans les Écritures et je l'aime, je le vois dans sa présence autour de moi et je l'aime! L'attachement parle aussi de durée... Je ne le fais pas pour dix minutes ou pour une période définie. Un attachement prend du temps et s'inscrit dans le temps!

Enfant de Dieu, reviens à ton premier amour. Très souvent nous avons eu cet amour-là au début, quand nous étions très motivés à recevoir quelque chose de lui. Mais nous l'avons perdu.

Enfant de Dieu, le Seigneur veut que tout ce qui est à lui soit aussi à toi, mais pour cela il faut que tu t'attaches à Lui.

Je veux en ce jour proclamer sur ta vie que tu fais partie de la nouvelle génération de personnes qui vont marcher dans une profonde et puissante intimité avec le Seigneur, et qui vont bouleverser les Nations comme conséquence de cet attachement au Seigneur, dans le nom de Jésus!

Gloire à Dieu !

Pour finir, je voudrais te donner rendez-vous pour ce soir vendredi à notre soirée prophétique de miracles où tu pourras également avoir là une occasion nouvelle de « t'attacher » au Seigneur, car sa présence sera manifeste!  Rejoins-nous à partir de 19 h (h de France) sur REVEIL TV : www.reveiltv.com

Poste donc ton sujet de prière ici: http://www.nouvellepentecote.org/reveiltv/soirée-prophétique

Et sois présent(e) pour recevoir ton miracle !!!

Que Dieu te bénisse, et à tout à l'heure!

NB: Partage cette parole pour en bénir d'autres!

0 commentaires

Tu entendras la voix du Saint-Esprit

Ésaïe 30:21 Tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira: Voici le chemin, marchez-y! Car vous iriez à droite, ou vous iriez à gauche.


L’Ecoute du Saint-Esprit est centrale à la vie du chrétien.

En effet, la Bible dit en Romains 10:17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Notre foi dit la Bible est intimement liée à ce que nous entendons et spécifiquement ce que nous entendons qui est directement en rapport avec la Parole de Dieu. Mais, en réalité, en tant que chrétiens, avant d’entendre des hommes nous parler de Christ, nous devrions régulièrement entendre le Saint-Esprit nous parler de Lui et nous bâtir en Lui. C’est sans aucun doute la Parole du Saint-Esprit qui est   la Parole même de Dieu qui édifiera parfaitement notre foi chrétienne autrement dit toute notre vie chrétienne. En d’autres termes, si tu n’entends pas le Saint-Esprit, tu peux avoir une « foi » mais peut-être pas la bonne foi.

Si nous pouvions entendre la voix du Saint-Esprit, nous nous serions rendus compte que plusieurs fois dans la journée, cette voix nous dit par exemple en plein milieu d’une discussion "stop, arrête de parler!" Pourquoi? Parce qu'en réalité, ça ne vaut pas la peine de continuer à le faire! Combien de disputes auraient été évitées entre amis, entre frères, entre parents et enfants, entre mari et femme, si l'un d'eux décidait de se taire un moment en obéissance au Saint-Esprit? Ce n’est pas de la faiblesse,  cela peut être pour ne pas envenimer les choses, pour arriver à écouter l'autre également, ou pour reporter cette discussion à un moment où certainement l'autre serait plus dans les dispositions de nous écouter.

Le Saint-Esprit nous parle mais le plus souvent, nous ne l'entendons pas, trop fixés sur notre objectif personnel d'argumenter, d'insister, de répliquer ou riposter, bref d’agir. Généralement, le fait de continuer à faire quelque chose là où le Saint-Esprit dit « stop », conduit les choses à la catastrophe !

Le Saint-Esprit connaît le bon timing pour toutes choses. Que de temps et d’énergie gaspillés à ne pas écouter le Saint-Esprit et à vouloir faire les choses selon notre propre vision des choses. Si nous prêtons attention, nous allons entendre la voix du Saint-Esprit. Cette douce voix qui ne force pas et qui suggère, même si cette suggestion est peu banale car étant le chemin de la vie pour nous.

Enfant de Dieu, je veux en ce jour t'apporter une bonne nouvelle: mes prières sont pour toi et je veux t’assurer que tu vas entendre la voix du Saint-Esprit ; nous marchons vers une dimension où le moindre d’entre nous entendra la voix du Saint-Esprit. Nous marchons vers la dimension où le Seigneur dit « Je répandrais de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront » autrement dit entendront la voix de mon Esprit et la traduiront aux autres personnes. Mais la marque distinctive de cette époque, c’est que cela est accordé « à toute chair » autrement dit véritablement généralisé !   Enfant de Dieu, prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, tu vas entendre sa voix comme un homme parle à un autre homme, et quand tu l’entendras n’oublie pas de l’appliquer !

Dieu te bénisse retrouvons en adoration prophétique ce soir!

2 commentaires

Entre dans la mentalité de la victoire!

Philippiens 2:10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre


Bien-aimé(e), t’es-tu déjà posé la question pourquoi aux époques bibliques, les disciples du Seigneur et le Seigneur lui-même ne faisaient pas autant cas du diable ?

Est-ce que c’est parce que l’ennemi était moins en activité qu’aujourd’hui ? Non mais c’est parce qu’ils le savaient déjà vaincu. Ils ne priaient pas pour « combattre seulement », mais ils priaient et agissaient pour appliquer une victoire déjà gagnée ! C’est différent !

Quand une loi est promulguée dans une assemblée nationale, quoiqu’elle soit effective, il faut encore l’appliquer sur le terrain. Il y a à cet effet des autorités chargées de son application, tout simplement parce qu’il y a des personnes mal intentionnées qui pourraient vouloir faire de la résistance malgré la loi.

C’est ainsi que l’ennemi « sur le terrain » veut faire de la résistance à une vérité déjà promulguée et éternelle. Il veut faire croire à un combat qui en réalité n’existe pas, parce que pour dire vrai ce combat a déjà été mené et le diable a déjà perdu.  Il y a 2000 ans, en effet, une rançon a déjà été payée pour le salut des hommes, et lui l’ennemi n’a rien pu trouvé à redire car cette rançon était plus puissante que tout ce qu’il était en mesure de répliquer.

Ne soit donc pas dans une simple mentalité de « combattant » mais plutôt dans la mentalité de la victoire. Parce que la mentalité simple du combattant te fait croire que l’issue du combat est encore incertaine, comme un rapport de force qui existerait entre toi et l’ennemi, et que les choses se décident encore actuellement. Alors que la Bible dans plusieurs de ces versets montre clairement qu’il n’existe aucun rapport de force entre Dieu et le diable, et au nom de Jésus cette victoire nous a totalement été transférée à la croix par le sacrifice de Jésus !

Nous ne disons pas que celui est dans la mentalité de la victoire ne combat plus spirituellement ! mais nous disons qu’il prie ou agit pour mettre en œuvre quelque chose de déjà fait, pas pour lutter pour quelque chose qui se déciderait actuellement. Et ça fait une grande différence. Quand, le diable n’a pas réussi à bloquer quelqu’un, il peut néanmoins emprisonner cette personne dans une mentalité du simple combattant. C’est pourquoi certains disent « je combats mais je ne vois rien ».

La Bible est formelle : le diable est un menteur (Jean 8 :44) et la victoire n’appartient qu’à Dieu seul (1 Samuel 17 :47)

Qui donc veux-tu croire ? Le menteur ou Celui qui est de toute éternité dans la gloire et dans la victoire ?

Je proclame en ce jour que ta vie est impactée maintenant par une mentalité de victoire au nom de Jésus et que plus jamais tu ne t’inscriras dans la mentalité du simple combattant qui par ses propres efforts semble vouloir tenir tête à l’ennemi. Le Seigneur ne te demande qu’une seule chose à cet égard: rentre dans Sa Victoire !


Rejoins-moi ce soir en adoration prophétique sur REVEIL TV. Que Dieu te bénisse !

1 commentaires

Un arbre a de l'espérance!

Job 14:7-9

« Un arbre a de l'espérance: Quand on le coupe, il repousse, Il produit encore des rejetons; Quand sa racine a vieilli dans la terre, Quand son tronc meurt dans la poussière, Il reverdit à l'approche de l'eau, Il pousse des branches comme une jeune plante. »

 

La Bible l’affirme : un arbre a de l’espérance.

Oui, aussi curieux que cela puisse être un arbre qui n’a pas le mouvement que nous avons, qui n’a pas l’intelligence que nous avons, et qui n’a pas les promesses que nous avons, a quand même de l’espérance ! Qu’en sera-t-il de nous alors ? Comment pourrions-nous ne pas en avoir, nous qui avons été créés par Dieu à son image et à sa ressemblance et pour sa gloire ?

Comment est caractérisée cette espérance de l’arbre? Parce que la Bible dit « quand on le coupe, il repousse… !...  Quand son tronc meurt dans la poussière, il reverdit à l’approche de l’eau ». Gloire à Dieu ! Autrement dit il dépasse toutes les limitations qu’on peut occasionnellement lui imposer, même quand tout semble finit, il croit toujours en quelque chose de possible, il croit toujours en quelque chose de meilleur ! Par l’espérance, il arrive à se déployer à nouveau même quand son tronc a été sévèrement attaqué et sectionné. Tu reviendras dans quelques temps et tu le verras de nouveau glorieux comme si rien ne s’était jamais passé !

Si un arbre a de l’espérance combien à plus forte raison nous ?

L’eau dont ce passage parle, c'est l’onction du Saint-Esprit! Avec l’onction, Elisée sur son lit de mort prophétisait encore la vie à d’autres. Avec l’onction, Elisée une fois mort, depuis près d’un an, a encore communiqué la vie à d’autres !

Dieu est un Dieu d’espérance et il veut par Son onction te communiquer une force qui fera que rien ne pourra t’arrêter et te bloquer, même les pires attaques de l’ennemi ne pourront pas te bloquer, même quand tes ennemis croiront avoir mis un terme à ton évolution pour de bon, tu te releveras, tu seras encore et toujours debout comme il a dit à Josué : « Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. » Josué 1:5

Dans le désert tu fleuriras, tu prospéreras malgré tout, malgré toutes sortes de limitations physiques et spirituelles !

Je proclame que cela est ton partage en ce jour au nom puissant de Jésus-Christ !

Retrouvons nous ce soir pour notre Adoration Prophétique sur REVEIL TV! Dieu te bénisse!

12 commentaires

Personne ne connaît le chemin de ta bénédiction!

Ecclésiaste 11:5

" Comme tu ne sais pas quel est le chemin du vent, ni comment se forment les os dans le ventre de la femme enceinte, tu ne connais pas non plus l'oeuvre de Dieu qui fait tout."


Le vent est très souvent, dans la Parole de Dieu, le symbole du Saint-Esprit. Ainsi, lorsque la Bible affirme que tu ne connais pas le chemin du vent c'est dire que tu ne connais pas la voie par laquelle l'Esprit de Dieu va croiser ta vie et te bénir d'une bénédiction qui va te transformer pour toujours!

Si Samuel ne lui avait pas dit cela par révélation, Saül non plus ne pouvait pas savoir qu'en croisant cette troupe de prophètes en 1 Samuel 10:10, sa vie aurait été transformée pour toujours. Je déclare que ta bénédiction arrive maintenant à toi par le vent du Saint-Esprit d'une manière aussi inattendue que glorieuse au nom de Jésus! 


Ainsi, si quelqu'un peut arrêter le vent, c'est que ta bénédiction pourra être arrêtée! Mais comme personne ne le peut, bien aimé(e) sache que la promesse de Dieu pour ta vie est irrévocable et le "Dieu qui fait tout" l'accomplit maintenant au nom de Jésus!


Jésus même dit en Jean 3:8:

" Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit."


C'est dire qu'il compare même toute personne née de l'Esprit à ce vent de l'Esprit qu'on ne peut saisir. Je veux t'annoncer ainsi en ce jour que quel que soit le dispositif que des ennemis de ta vie ont mis en place contre toi, tu passeras au travers par le vent du Saint-Esprit! Tu réussiras et personne ne pourra bloquer ta destinée prophétique, ni le diable, ni les démons, ni les sorciers, personne au nom de Jésus!

8 commentaires

Dieu t'a béni financièrement à la croix

Cher(e) bien-aimé(e) dans le Seigneur,

 

la Bible dit en 2 Corinthiens 8:9 « Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour vous s'est fait pauvre, de riche qu'il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis. »

 

L’enrichissement dont Paul parle dans ce contexte peut être pris au sens large, tant spirituel que dans tout autre aspect de notre vie ; et pourtant ce verset est dans un contexte assez clair. L'Apôtre Paul parle là sans aucun doute dans le cadre de ressources financières.

 

La Bible confirme ainsi que l’un des buts du Seigneur à travers son sacrifice à la croix, c’est transformer notre vie au point que nos ressources financières en soient également impactées. Il s’est rabaissé pour nous élever par une forme de processus de substitution, nous donnant sa place de riche et prenant la nôtre de pauvre. Même si la Bible ne nous dit pas que nous devrions être riches à l’extrême, elle veut toutefois nous communiquer qu’un changement doit s’opérer dans notre vie quand nous acceptons le sacrifice de Jésus à la croix. La richesse dont on parle c'est qu’un minimum de ressources financières pour vivre nous soit en permanence accordé, quel que soit le contexte.

 

 

Je veux prophétiser que si tu as réellement connu le Seigneur, tes finances changent dès ce jour, car le Seigneur a pris à la croix toute forme de rabaissement de la pauvreté. Que ta vie en ce jour connaisse un électrochoc par la révélation de ce que Jésus a réellement fait pour toi il y a 2000 ans! Sois libéré(e) du joug des dettes et autres oppressions de l’ennemi dans tes finances qui veut te faire croire que rien ne doit avoir changé. Tout change quand on rencontre Jésus! Rentre à présent dans une prospérité dans tous les aspects de ta vie, au nom de Jésus !

3 commentaires