Dieu t'a béni financièrement à la croix

Cher(e) bien-aimé(e) dans le Seigneur,

 

la Bible dit en 2 Corinthiens 8:9 « Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour vous s'est fait pauvre, de riche qu'il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis. »

 

L’enrichissement dont Paul parle dans ce contexte peut être pris au sens large, tant spirituel que dans tout autre aspect de notre vie ; et pourtant ce verset est dans un contexte assez clair. L'Apôtre Paul parle là sans aucun doute dans le cadre de ressources financières.

 

La Bible confirme ainsi que l’un des buts du Seigneur à travers son sacrifice à la croix, c’est transformer notre vie au point que nos ressources financières en soient également impactées. Il s’est rabaissé pour nous élever par une forme de processus de substitution, nous donnant sa place de riche et prenant la nôtre de pauvre. Même si la Bible ne nous dit pas que nous devrions être riches à l’extrême, elle veut toutefois nous communiquer qu’un changement doit s’opérer dans notre vie quand nous acceptons le sacrifice de Jésus à la croix. La richesse dont on parle c'est qu’un minimum de ressources financières pour vivre nous soit en permanence accordé, quel que soit le contexte.

 

 

Je veux prophétiser que si tu as réellement connu le Seigneur, tes finances changent dès ce jour, car le Seigneur a pris à la croix toute forme de rabaissement de la pauvreté. Que ta vie en ce jour connaisse un électrochoc par la révélation de ce que Jésus a réellement fait pour toi il y a 2000 ans! Sois libéré(e) du joug des dettes et autres oppressions de l’ennemi dans tes finances qui veut te faire croire que rien ne doit avoir changé. Tout change quand on rencontre Jésus! Rentre à présent dans une prospérité dans tous les aspects de ta vie, au nom de Jésus !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Eléonore (jeudi, 09 octobre 2014 12:11)

    JE REÇOIS CETTE PROPHÉTIE DANS MA VIE AU NOM DE JESUS. AMEN