JEUNE COLLECTIF POUR LE REVEIL DES NATIONS

SUJET DU JEUNE : PRIE, PROCLAME ET PARTAGE!

dim.

23

avril

2017

INTERCESSION POUR LE REVEIL ET TON PROPRE REVEIL – SEMAINE DU 24-04-2017 : SI NOUS LAISSIONS LE SAINT-ESPRIT... !

Shalom Intercesseur de Réveil, 
 

 

Que le Seigneur notre Dieu te bénisse puissamment !

 

Nous sommes en et prière toute cette semaine (en jeûne ce lundi et ce mercredi de 6h à 18h) avec ce sujet.

 

Jean 16:8-14

Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

 

Si nous laissions le Saint-Esprit nous utiliser vraiment, nous aurions la connaissance de Dieu !

Si nous laissions le Saint-Esprit nous utiliser vraiment, nous connaîtrions les choses profondes !

Si nous laissions le Saint-Esprit nous utiliser vraiment, nous connaîtrions la vérité et la vérité rendrait ce monde libre !

Si nous laissions le Saint-Esprit nous utiliser vraiment, nous relèverions le défi de l'évangélisation et du témoignage de Jésus dans le monde entier !

Si nous laissions le Saint-Esprit nous utiliser vraiment, l'Eglise sortirait le grand jeu de l'innovation pour sauver les âmes avec des initiatives pertinentes et efficaces et il y aurait beaucoup moins de copier-coller dans l'Eglise !

Si nous laissions le Saint-Esprit nous utiliser vraiment, le monde verrait la gloire de Dieu à travers l’Eglise !

Si nous laissions le Saint-Esprit nous utiliser vraiment avec moins de notre propre chair dans l'Eglise, Jésus serait réellement glorifié !

 

MAIS AVANT TOUTES CHOSES SI NOUS ACCEPTIONS DE MOURIR A NOUS MEMES ET D'OBEIR STRICTEMENT AU SAINT-ESPRIT QUEL QUE SOIT LE PRIX A PAYER, NOUS SERIONS VRAIMENT UTILISES PAR LUI !

 

En clair, l'Eglise n'est que l'ombre de ce qu'elle devrait être parce qu'elle ne laisse pas vraiment la main au Saint-Esprit. Le Saint-Esprit veut vraiment puissamment se manifester mais par nos comportements charnels nous l'en empêchons. Conséquence : nous n'avons que quelques gouttes de sa présence au milieu de nous mais nous crions sur tous les toits que Dieu est glorieusement là!

 

INTERCESSEURS DE RÉVEIL, TOUS ENSEMBLE RELEVONS CE DÉFI!

Nous allons donc prier cette semaine tous ensemble pour demander que nous soyons sensibles à Sa voix, que la chair soit balayée en nous pour permettre à l’Esprit de se manifester librement en nous et surtout à travers nous. Que Jésus-Christ nous révèle nos attitudes charnelles et change notre disposition de cœur. Que maintenant Dieu fasse émerger en tous lieux des gens suffisamment morts à eux-mêmes pour les utiliser pour se glorifier!

 

Avec ce sujet, nous sommes en jeûne et en prière ce mercredi de 6h à 18h. 

 

Prends également 30 mins de ton temps et prie pour ces sujet importants du Réveil des Nations:
• 10 mins pour le Réveil Spirituel et le salut des âmes dans toutes les Nations et en particulier ta Nation
• 10 mins pour ta bénédiction en tant qu'intercesseur de Réveil et également la bénédiction et la protection de Dieu sur tous les intercesseurs de Reveil dans le monde entier (pour toi aussi beaucoup d'autres personnes prieront ainsi)
• 10 mins pour l'onction et la protection divines sur la vie des responsables de cette dynamique de Réveil dans les Nations. Que dans l'humilité, ils soient puissamment utilisés pour faire éclore ce Réveil dans les Nations. 

Que le Dieu du Réveil te bénisse richement pour ton obéissance dans cette intercession pour le Réveil!   
À bientôt!
 
Prophète Élisée Kouakou
www.nouvellepentecote.org ;www.youtube.com/reveiltv
 

0 commentaires

 

           RESTEZ CONNECTES EN AIMANT NOTRE PAGE FACEBOOK REVEIL TV