JEUNE COLLECTIF POUR LE REVEIL DES NATIONS

SUJET DU JEUNE : PRIE, PROCLAME ET PARTAGE!

lun.

21

mai

2018

INTERCESSION POUR LE REVEIL ET TON PROPRE REVEIL – SEMAINE DU 21-05-18: INVOQUONS LE SAINT-ESPRIT !

(Partage massivement ce sujet par les réseaux sociaux pour que des personnes participent et prient aussi massivement pour toi)

 

Shalom,

 

Nous sommes en jeûne ce lundi et ce mercredi de 6h à 18h avec ce sujet mentionné plus haut.

 

Habacuc 2:14 Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de l'Éternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent.

 

2 Corinthiens 3:18 Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

 

Il nous faut invoquer le Saint-Esprit !

Il existe ce qu’on peut appeler un mystère dans la relation de notre Seigneur Jésus et le Saint-Esprit… Oui, car il y a une relation partculière entre le trône de Dieu, le Saint-Esprit et nous…

En réalité c’est le Saint-Esprit qui réplique en nous la Personne Divine, c’est lui qui fait que le trône de Dieu est installé dans notre vie ou au milieu de nous.

 

Ainsi, lorsqu’on invoque le Saint-Esprit en réalité c’est le trône de Dieu que nous invitons au milieu de nous. C’est un peu comme si on disait au Seigneur « viens siéger au milieu de nous ». Maintenant il faut savoir que lorsque le Seigneur siège quelque part, c’est là qu’il administre la plénitude de la manifestation de sa grâce au milieu de ses enfants. C’est-à-dire que c’est là que l’on voit vraiment la présence de Dieu perceptible et réelle au milieu de nous, c’est là que nous recevons de grandes bénédictions, c’est là que nous le voyons véritablement à l’œuvre au travers de manifestations de sa puissance.

 

Si tu donnes à Dieu un lieu où s’asseoir, il te donnera à toi aussi un lieu où t’asseoir… Et il te fera asseoir à côté de lui….

 

On pourrait dire que lorsque la présence de Dieu n’est pas là nous confessons des choses que nous connaissons finalement que de manière théorique ou que nous ne connaissons que très peu. La plénitude du Saint-Esprit au milieu de nous, c’est la plénitude de la gloire de Dieu au milieu de nous, c’est le trône de Dieu au milieu de nous !

 

Ce qui fait que si nous ne comprenons pas bien ce principe, nous n’aurons que des bénédictions précaires, puisque la plénitude de la gloire n’est pas au milieu de nous. Ça sera des bénédictions assez courtes avec toujours des combats d’opposition incessants.

 

Avec l’opposition de l’ennemi c’est comme la loi du « tout ou rien ». Soit donc tu mets tout en œuvre pour fermer définitivement la bouche à l’ennemi ou soit c’est lui qui viendra toujours te fatiguer pour rien.

 

Et justement c’est la présence massive de la gloire de Dieu qui chasse les ténèbres.

 

Comme on peut le comprendre alors, tout ce mécanisme est déclenché quand on invoque le Saint-Esprit.

 

La Pentecôte chrétienne n’est pas une fête en réalité, c’est les enfants de Dieu qui invoque le Saint-Esprit pour qu’il descende sur la terre comme aux temps des apôtres car les apôtres, eux, n’ont pas célébré une fête ; ils se sont mis en œuvre pour que sa présence descende et se déploie de manière merveilleuse.

 

Nous aussi c’est là Dieu où Dieu nous attend. C’est ce que nous-mêmes sans le savoir nous attendons, lorsque nous demandons à Dieu des bénédictions durables. Nous lui demandons des choses sans savoir que finalement c’est nous qui avons la clé en main. Il nous suffit de nous assembler avec des mains pures et un cœur pur pour l’invoquer pour qu’il descende à nouveau…

 

Il nous faut l’invoquer massivement pour que nous expérimentions ces temps où nous dirons « Dieu est au milieu de nous ! »

 

INSTRUCTIONS DE PRIERES POUR LA SEMAINE

 

Il y a 2 groupes de prières chaque jour. Le groupe de prières 1 sera fait de préférence le matin et le groupe de prières 2 sera fait de préférence durant la journée, la soirée ou la nuit. Tout ceci n'est qu'à titre indicatif. En fonction de certaines de vos contraintes vous pourrez être amené à avoir une programmation horaire différente.

 

GROUPE DE PRIERES 1 PENDANT 30 MINS

 Prie pendant 30 mins de manière acharnée pour que nous nous levions de par les Nations pour l’invoquer et ainsi faire descendre sa présence sur terre. Demandons tous ensemble au Saint-Esprit de venir remplir cette Dynamique et la terre tout entière !

 

GROUPE DE PRIERES 2 PENDANT 30 MINS

- Prie pour ton propre Réveil Spirituel et l’onction du Saint-Esprit dans ta vie pour déployer ton appel et ton ministère (10 mins)

- Prie pour le Réveil Spirituel des Responsables de cette Dynamique de Réveil et de tous les autres Partenaires de Réveil (10 mins)

- Prie pour le Réveil Spirituel de la personne qui t’a transmis ce sujet de prière (même si tu ne la connais pas) afin que Dieu la bénisse (10 mins) ET TRANSMET CE SUJET EGALEMENT A D’AUTRES !

 

 

DEUX CHOSES ESSENTIELLES A FAIRE :

1.      PREMIEREMENT PRIE EFFECTIVEMENT ET CONFIRME TA PRIERE UNE FOIS PAR SEMAINE EN SUIVANT CE LIEN : www.nouvellepentecote.org/confirmation

2.      DEUXIEMEMENT PARTAGE CE SUJET DU JOUR A TOUS TES CONTACTS : Tu conduis ainsi d’autres personnes à intercéder pour le Réveil Spirituel des Nations et le salut des âmes!

 

 

Que le Dieu du Réveil te bénisse richement pour ton obéissance dans cette intercession pour le Réveil!

 

 

À bientôt!

 

Prophète Elisée Kouakou

 

 

NB : Pour aller plus loin tu peux :

·        Tu peux formellement t’inscrire comme Intercesseur de Réveil ici : https://www.nouvellepentecote.org/intercesseurs/inscription

·        T’ABONNER A NOTRE CHAINE YOUTUBE POUR ETRE PLUS FACILEMENT NOTIFIE DE NOS DIRECTS ! CLIQUE ICI POUR LE FAIRE : https://www.youtube.com/reveiltvsat?sub_confirmation=1

·        Devenir Partenaire de REVEIL TV en soutenant notre Chaine ici : https://www.reveiltvsat.com/nous-soutenir/

 

 

 

0 commentaires

 

           RESTEZ CONNECTES EN AIMANT NOTRE PAGE FACEBOOK REVEIL TV