ECOLE DE MINISTERE PROPHETIQUE POUR LE REVEIL

POUR DEVENIR UN AMBASSADEUR DE REVEIL DANS LES NATIONS

FAIS PARTIE DE LA PROCHAINE VAGUE DE PERSONNES QUI VONT IMPACTER LES NATIONS! INSCRIS-TOI A L'ECOLE DE MINISTERE PROPHETIQUE POUR LE REVEIL ICI!

 

L’ECOLE DE MINISTERE PROPHETIQUE POUR LE REVEIL (EMPPR) est une Ecole internationale de formation à distance par la voie de l’internet spécifiquement pour exercer dans le domaine du Réveil Spirituel des Nations.

 

Elle a pour but de rassembler et former les Appelés à l’œuvre du Seigneur de partout dans le monde, qui désirent participer et agir dans le Réveil Spirituel des Nations.

  

A travers cette Ecole vous deviendrez ainsi un Ambassadeur de Réveil Spirituel pour les Nations c’est-à-dire une personne formée et utilisée dans le domaine de la propagation du Réveil Spirituel et la démonstration de la puissance du Saint-Esprit de Dieu. 

A ce titre, elle est spécifiquement orientée « Onction du Saint-Esprit » et « Réveil Spirituel ». Dans la pratique, elle comporte deux volets :

 

1) Des Classes orales dites classes prophétiques. Elles se tiennent une fois par semaine sur internet et sont l'occasion de recevoir sur le vif des enseignements, des prières, des proclamations prophétiques et la communication de l'onction du Saint-Esprit afin d'être puissamment utilisés par Dieu. Elles sont conduites par le prophète Elisée Kouakou

 

2) Des Cours écrits (et vidéos) à tout moment disponibles suivis d’évaluations (questions à choix multiples) à remplir en ligne.

Les cours écrits sont globalement décomposés en deux niveaux: Niveau 1 "Devenir un Porteur de Réveil", Niveau 2 "Marcher dans l'Onction du Réveil"Voir ici les programmes du Niveau 1   et du Niveau 2

 

Ces deux parties de l'Ecole de Ministère Prophétique sont doublées d'un accompagnement spirituel individuel pour vous aider à rentrer de plain-pied et développer votre ministère. L’Ecole de Ministère Prophétique pour le Réveil (EMPPR) est une composante du Partenariat de Réveil.

 

S'INSCRIRE A L'ECOLE DE REVEIL ICI

VOIR AUSSI DEVENIR UN "AMBASSADEUR DE REVEIL"