JEUNE COLLECTIF POUR LE REVEIL DES NATIONS ET TON PROPRE REVEIL SPIRITUEL DU 9 AU 15 AVRIL 2018 DE 6H A 18H :  JOUR 3 : SOIS DELIVRE(E) !!!  

 

(Partage massivement ce sujet par tous moyens de réseaux sociaux pour que des personnes participent et prient aussi massivement pour toi)

 

Shalom,

 

Psaumes 140:1 Éternel, délivre-moi des hommes méchants! Préserve-moi des hommes violents.

 

Bien-aimé, on entend souvent les chrétiens débattre de la question de la délivrance à savoir si un chrétien peut être possédé par un mauvais esprit ou pas. Mais est-ce vraiment là le vrai problème ? Et cette question est-elle vraiment un problème ?

 

Je m’explique : qu’on considère que le démon à l’intérieur ou à l’extérieur du chrétien, est ce que cela empêche le chrétien d’être sous influence de mauvaises pensées, de mauvaises actions ? Qu’on considère que le démon à l’intérieur ou à l’extérieur du chrétien, pour résoudre le problème de sa présence nuisible, n’est-ce pas qu’on entreprendra de le chasser ? Qu’on considère le démon à l’intérieur ou à l’extérieur du chrétien, n’est-ce pas qu’on parlera de « délivrance », être délivré d’une attaque ou d’une oppression ?

 

Il y a bien des chrétiens sous influence de l’esprit de la colère par exemple. Il y a bien des chrétiens qui ont connu des influences d’esprit de mort au point de malheureusement se suicider par exemple…

 

Donc résumons-nous : que l’on considère qu’un démon puisse posséder un chrétien ou pas, malgré tout on parlera d’influence démoniaque, on parlera de chasser cette influence démoniaque et l’on parlera d’être délivré de cette influence-là… on parlera de délivrance… alors ce débat sert à quoi exactement ?

 

La délivrance est nécessaire parce qu’on parle d’influence. Si les mauvais esprits peuvent influencer des chrétiens pour prendre de mauvaises décisions, aller dans l’adultère par exemple, ou faire le mauvais choix d’un mariage, ou tout autre péché ou erreur grave d’appréciation, qu’est ce qui empêche les mêmes mauvais esprits de communiquer certaines pensées à des personnes qu’elles vont dire être des révélations de Dieu alors que ce n’est pas le cas ?

 

En fait, ma véritable question est celle-ci : lorsque tu n’es pas délivré des mauvaises influences démoniaques, qu’est ce qui t’assure que ce qui t’utilise est vraiment de Dieu ? Je vais aller un peu plus loin au risque de choquer un peu : lorsque tu n’es pas délivré des mauvaises influences, qu’est ce qui te dit que tes interprétations des textes bibliques sont les bonnes, car la Bible nous montre que Satan connait la parole de Dieu et qu’il est justement fort pour en tordre le sens ?

 

Nous savons tous que le seul faut d’être convaincu de quelque chose ne veut pas obligatoirement dire que cette chose vient de Dieu…

 

Au milieu de tout ceci, il faut comprendre une chose : la délivrance est une nécessité… c’est-à-dire être constamment tenu à l’écart des mauvaises influences des mauvais esprits.

 

Je pourrais aller plus loin : sois délivré pour permettre au Saint-Esprit de mieux agir au travers de ta vie, pour que tu sois donc un meilleur instrument entre les mains du Saint-Esprit. Il y a bien des gens qui étaient remplis du Saint-Esprit et qui ont chuté dans le péché… que s’est-il passé ? Un manque de vigilance, manifesté par le refus ou la négligence de prendre les bonnes dispositions pour tenir les influences démoniaques éloignées de leurs vies.

 

Je ne dis pas qu’on est constamment sous influence mais je dis qu’il faut être constamment vigilant, c’est-à-dire selon l’expression du Seigneur lui-même, il faut « veiller », il ne faut pas permettre aux mauvaises influences de prendre le contrôle d’un seul pan de notre existence et cela se fait par la prière notamment celle de combat spirituel.

 

Conclusion :

Sois vigilant. Ne laisse pas les mauvais esprits approcher, car leur capacité de nuisance est plus grande que la seule volonté humaine. Chasse-les et tiens-les à bonne distance de ta vie par la prière et notamment celle de combat spirituel.

 

ENFANT DE DIEU, SOIS DELIVRE DES MAUVAIS ESPRITS !!!

 

 

NOUS PRIONS EN CE TROISIEME JOUR DE JEUNE :

 

POINT DE PRIERE 1 PENDANT 10 MINS: Seigneur libère-moi de toute influence démoniaque sur ma vie. Chasse-les loin de moi au nom de Jésus ! Brise toute forme de joug sur mes épaules, libère-moi de tout vent contraire dans ma vie ! Fais-en sorte que je sois disposé spirituellement comme il se doit pour te servir. Seigneur éloigne de ma vie toute influence qui pourrait m’induire en erreur dans mon service ou dans ma perception des choses spirituelles au nom de Jésus !

PRIE STP 10 MINS POUR CELA.

 

 

POINT DE PRIERE 2 PENDANT 10 MINS : Prie pour le Réveil Spirituel de la personne qui t’a transmis ce message du sujet du jour (même si tu ne connais pas cette personne). C’est la solidarité spirituelle dans notre chaine de prière car la Bible nous recommande de prier les uns pour les autres. LORSQUE TU PARTAGERAS CE MESSAGE A TES CONTACTS, EUX AUSSI PRIERONT POUR TOI ! La Bible nous recommande en effet en Jacques 5:16 de nous soutenir les uns les autres dans la prière pour que nous nous portions bien.

 

POINT DE PRIERE 3 PENDANT 10 MINS : Prie pour le Réveil Spirituel des Nations et de ta Nation en particulier. Demande que les âmes soient sauvées. Demande que cette Dynamique puisse accomplir son mandat de Réveil dans les Nations.

 

 

DEUX CHOSES ESSENTIELLES A FAIRE :

  1.  PREMIEREMENT PRIE EFFECTIVEMENT ET CONFIRME TA PRIERE UNE FOIS PAR SEMAINE EN SUIVANT CE LIEN : www.nouvellepentecote.org/confirmation
  2. DEUXIEMEMENT PARTAGE CE SUJET DU JOUR A TOUS TES CONTACTS : Tu conduis ainsi d’autres personnes à intercéder pour le Réveil Spirituel des Nations et le salut des âmes mais également tu conduis des personnes à prier pour toi pour ton soutien spirituel !

 

Que le Dieu du Réveil te bénisse richement pour ton obéissance dans cette intercession pour le Réveil!

 

 

À bientôt!

 

Prophète Elisée Kouakou

 

 

NB : Pour aller plus loin tu peux :

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0