JEUNE COLLECTIF POUR LE REVEIL DES NATIONS ET TON PROPRE REVEIL SPIRITUEL DU 19 AU 25 MARS 2018 DE 6H A 18H :  JOUR 7 : SOIS PRÊT(E) POUR LA BENEDICTION !

(Partage massivement ce sujet par tous moyens whatsapp, facebook, email, etc… pour que des personnes participent et prient aussi massivement pour toi)

 

 

Shalom,

 

Philippiens 4:12 Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette.

 

 

L’Apôtre Paul disait qu’il savait « vivre » dans n’importe quelle condition. Il faut entendre par là que les bons moments comme les mauvais n’avaient pas d’emprise sur lui. En arrière-plan également il faut comprendre par là que sa vie ne se modifiait lors de ce passage de la pauvreté à l’abondance.

 

C’est un point très important de la bénédiction ou une clé très importante pour la recevoir et la maintenir sur soi : ne pas modifier son comportement lors de la manifestation de l’élévation et de la bénédiction.

 

L’un des plus grands dangers avec l’élévation c’est qu’elle a la capacité comme de nous faire perdre nos moyens… Lorsque les gens ne sont pas suffisamment ancrés dans la vérité, il n’est pas étonnant une fois élevés qu’ils se mettent à dévier.

 

C’est un peu comme si les gens étaient victimes d’une sorte d’amnésie qui les fait sombrer donc dans l’oubli une fois que les choses commencent à aller mieux. Ils oublient les principes de départ qui les ont fait arriver jusqu’au point où ils sont arrivés. Parfois ce n’est pas l’oubli des actes du départ en eux-mêmes mais c’est l’oubli de l’importance de l’application et du maintien de ces actes dans leurs vies spirituelles.

 

Est-ce la trop grande joie qui en est la cause ? Est-ce l’impression que l’on a que tout est facile et que par conséquent les ennemis sont vaincus et qu’il n’y a plus à être si vigilant ? Le fait est que dans tous les cas, il y a du relâchement.

 

Quand tout va bien, il faut faire attention aussi de ne pas tout oublier. Quand tout va bien il faut aussi avoir des limites, et nous dirons en réalité les mêmes limites rigoureuses que par le passé.

 

Ce phénomène explique à lui seul pourquoi fondamentalement Dieu prend du temps pour bénir ou élever une personne. Parce que pourquoi s’empresser de bénir une personne si elle n’est pas prête pour cette bénédiction et si cette bénédiction doit être pour elle finalement le moyen de se relâcher et de chuter… Serait-ce toujours une bénédiction ? Tout le monde qui veut la bénédiction n’est pas forcément prêt pour la bénédiction…

 

Quand tu demandes la bénédiction quand tu pries pour la bénédiction, il faut encore tu t’apprêtes pour la bénédiction, que tu prépares ton esprit pour la bénédiction. Il faut que tu sois animé d’une résolution telle que « rien ne pourra me faire dévier du chemin de mon Dieu »…

 

Es-tu vraiment prêt(e) pour la bénédiction ?

Si tu es prêt(e) tu l’attireras plus sur ta vie que celui ou celle qui prie et qui manque encore de maturité pour la recevoir. Sois prêt(e) car ton Dieu a prévu quelque chose de grand pour toi et plus cette bénédiction est grande, plus tu dois être mieux préparé(e). La bénédiction vient pour te permettre d’encore mieux faire les choses pas moins bien que par le passé !

 

NOUS PRIONS EN CE SEPTIEME JOUR DE JEUNE :

 

POINT DE PRIERE 1 PENDANT 10 MINS: Seigneur fais en sorte que mes dispositions ne changent pas dans les bons moments comme dans la difficulté. Que la rigueur que j’ai dans les moments difficiles je puisse la conserver dans les moments d’abondance. Fais que je ne m’oublie pas lorsque les bonnes choses m’arrivent. Qu’il n’y ait aucun relâchement dans ma vigilance spirituelle, qu’il n’y ait aucune baisse de ma garde, qu’il n’y ait aucun laisser-aller. Fais que je puisse controler mes émotions et ma joie pour ne pas finalement que toutes ces choses me nuisent au sein de la bénédiction. Restaure mes bonnes dispositions pour que je sois prêt(e) pour la bénédiction. Seigneur fais en sorte que je sois prêt(e) pour la bénédiction

PRIE STP 10 MINS POUR CELA.

  

POINT DE PRIERE 2 PENDANT 10 MINS : Prie pour le Réveil Spirituel de la personne qui t’a transmis ce message du sujet du jour (même si tu ne connais pas cette personne). C’est la solidarité spirituelle dans notre chaine de prière car la Bible nous recommande de prier les uns pour les autres. LORSQUE TU PARTAGERAS CE MESSAGE A TES CONTACTS, EUX AUSSI PRIERONT POUR TOI ! La Bible nous recommande en effet en Jacques 5:16 de nous soutenir les uns les autres dans la prière pour que nous nous portions bien.

 

POINT DE PRIERE 3 PENDANT 10 MINS : Prie pour le Réveil Spirituel des Nations et de ta Nation en particulier. Demande que les âmes soient sauvées. Demande que cette Dynamique puisse accomplir son mandat de Réveil dans les Nations.

 

 

DEUX CHOSES ESSENTIELLES A FAIRE :

  1.  PREMIEREMENT PRIE EFFECTIVEMENT ET CONFIRME TA PRIERE UNE FOIS PAR SEMAINE EN SUIVANT CE LIEN : www.nouvellepentecote.org/confirmation
  2. DEUXIEMEMENT PARTAGE CE SUJET DU JOUR A TOUS TES CONTACTS : Tu conduis ainsi d’autres personnes à intercéder pour le Réveil Spirituel des Nations et le salut des âmes mais également tu conduis des personnes à prier pour toi pour ton soutien spirituel !

 

Que le Dieu du Réveil te bénisse richement pour ton obéissance dans cette intercession pour le Réveil!

 

 

À bientôt!

 

Prophète Elisée Kouakou

 

 

NB : Pour aller plus loin tu peux :

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0