sam.

15

oct.

2016

Le Seigneur m'a récompensé par ma promotion

CE TEMOIGNAGE EST FORT ET DEMONTRE LA FIDELITE DE DIEU!!! DIEU EST GRAND ET VERITABLE!!! 

Cette soeur s'est débatue pour faire partie des Pionniers de Réveil! Elle m'a envoyé un email pour me faire savoir qu'elle veut faire partie des Pionniers mais qu'elle n'a pas les moyens. Voici nos échanges:

 

Notre soeur: Prophète Je suis l un des pionniers par la grâce de Dieu. Je n'ai pas encore contribué mais je crois et confesse que je vais contribuer au nom de Jésus Christ ! J'ai dit à dit au Seigneur si C est lui qui a instauré cette conférence je sais qu il va susciter les finances pour que je participe. Ça fait 3 ans que je travaille dans une banque de mon pays je n'ai pas de contrat avec cette banque. Samedi dernier la banque m à appelé pour un entretien pour un poste haut placé j attend les résultats nous étions 7 on veut une personne. Rien qu a cause du financement de cette conférence de réveil je crois par la grâce de Dieu sur vie que j'ai déjà le poste et que j'ai déjà contribué au nom de Jésus ! Amen.

 

Ma réponse: Shalom nous bénissons le nom du Seigneur et nous associons notre foi à la tienne pour maintenant le déblocage de cette situation et que tu puisses honorer le Seigneur à travers tes finances tel que tu le souhaites. 

Dieu te bénisse! Prophète Elisée Kouakou

 

Notre soeur : Amen!!!

 

Aujourd'hui voici le témoignage qu'elle me fait parvenir:

Shalom prophète. Je rend grâce à Dieu je suis l un des pionniers par la grâce de Dieu j'ai pu m acquitter de mon engagement. Je suis reconnaissante envers notre Seigneur qui m'a fait grâce. J'ai enfin eu ma promotion. Je rend grâce à Dieu. Parce-que la vérité est que je me suis endettée pour m acquitter de mon engagement en tant que pionnier de réveil donc imaginez toutes les difficultés que j'ai pu avoir. Mais comme C était pour la gloire de Dieu. Le Seigneur m à récompensé avec ma promotion que j attendais depuis 3ans. Gloire à Dieu ! Le Seigneur est fidèle qu il me donne aussi la grâce de lui être toujours fidèle et de soutenir son oeuvre pour sa seule gloire. Amen. Demeurez bénis !

Écrire commentaire

Commentaires : 0