dim.

07

août

2016

Une volonté manifeste du Saint-Esprit!

Bonjour Prophete Elisee,

 

Je fais partie du groupe d'intercession du dimanche. Et tôt ce dimanche matin, deux sujets de priere me sont venus de façon surprenante dans mon sommeil. Car dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis levée dans l'intention d'intercéder. Mais je somnolais, et je me suis endormie a genoux la tête reposée sur le sofa. Pendant le sommeil, je priais en esprit a ce que le Seigneur vienne couvrir le sommet de la montagne comme à l'époque de Moise. Cette priere surprenante m'a réveillée, si bien que j'ai continué a prier éveillée à ce qu'Il vienne couvrir les autres montagnes. Puis après cette priere, je me suis a nouveau assoupie, et dans le sommeil je priais en esprit de façon inattendue pour  les pasteurs ou les bergers des différents églises a ce que le Seigneur leur fasse miséricorde et se fasse d'avantage connaître à eux. Cette priere m'a également réveillée et j'ai continue a prier dans ce sens.

Je souhaite vous partager cela, car j'aimerai avoir vos avis et vos conseils. Que pensez vous de cela, de ces deux sujets de priere inattendus, subvenus dans le sommeil sans que j'y ai pense auparavent.

merci pour votre disponibilité.

 

MA REPONSE: 

Shalom soeur ces sujets sont d'importance et viennent du Seigneur. C'est une nécessité en effet par rapport aux objectifs de Réveil que nous avons. Ce sont des révélations précises du Seigneur que nous devons suivre.

D'ailleurs c'est en ce sens qu'est orienté le sujet 3 de l'intercession pour le Réveil!

Marchons selon la volonté de Dieu et nous verrons sa gloire!

Prions pour le soutien spirituel de ceux que Dieu mandate pour le Réveil dans les Nations.

Sois bénie

 

Pr Elisée

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0