Témoignage

Témoignage écrit: Bonjour mon Pasteur 

J’aimerai rendre témoignage de ce que Dieu a fait pour moi vers la fin de l’année 2015

Comme mon mari me disait qu’il ne se sentait pas bien dans son ventre j’ai décidé de lui donner un médicament sans pour autant aller chez le médecin.

C’est ainsi que je me suis trompé et je lui ai données un faux médicament qui a même expiré après quelque minutes il m’a dit que ca ne va pas vraiment et que ca commence à chauffer dans son ventre. Du cout une voix m’a dit « réellement tu lui a donné un médicament approprié » ?

Je me suis précipité pour voir l’étiquette et j’ai constaté que je lui ai donné un faux médicament et qui a même expiré. Je lui ai dit l’information et puis je lui ai donné une tasse de lait mais il était vraiment découragé et très en colère. 

Je me suis précipité dans ma chambre j’ai crié à Dieu en disant « Seigneur tu as dit de ta propre bouche que même si nous mangerons des poisons nous ne mourons pas car nous avons cru en ton nom. Je crois en toi et en ta puissance fait quelque chose pour mon mari je t’en prie. De la bouche de ton Prophète Elysé tu as dit dans notre prière de 11h que si nous demandons n’importe quoi tu va agir en notre faveur je te demande ta main puissant au nom Puisant de Jésus Christ. »

Au bout de 2heurs sans réponse il s’est précipité dans les toilettes et il a tout vomis il m’a dit qu’il a vomis les comprimé tel qu’ils étaient et qu’il se sent bien il n’a rien de mal.

Jusqu’aujourd’hui il se sent bien il n’a aucun problème. 

Mes amis continuons, notre appel est réel notre Seigneur et Vivant et il va continuer à agir en notre faveur à jamais.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Abega Ndjie Marie Jeanne (mardi, 31 janvier 2017 06:49)

    Tout Ce qui se passe c'est pour la gloire de Dieu
    N'eut été ta fois et ton cri à Dieu ma soeur , les choses auraient tournée autrement. Je bénis Dieu car il dit; le secours dr l'Égypte n'est que vanité. .Toi tu es allé à Dieu , tu n'est pas allé appelé sa famille, ses amis, ses frères, ses collègues etc... C'est ce qui manque aux enfant de Dieu ..La ferme assurance ., l'entière confiance . Que le Seigneur remplisse davantage son serviteur et que tous ceux qui sont connectés à ce ministère reçoivent la double portion de l'onction telle que Élisée l'avait reçu . Shalom