Témoignages

Shalom, je vous partage quelques témoignages récents (cette semaine) de Partenaires de Réveil 


Du Cameroun,


Shalom, je voudrais rendre témoignage des bienfaits du Seigneur dans ma vie. Depuis que je fais partir des partenaires de Réveil et grâce aux jeûnes que nous effectuons deux fois/semaines le lundi et le mercredi, ma communion avec mes frères et mes soeurs m'a donné la paix du Christ .La présence du Saint-Esprit est réelle dans ma vie. Il y'a de cela quelques mois que je vous est fait par de la situation d'une amie qui était en prison et celle de mon père qui a été amputé d'un pied à cause d'une gangrène. Le Seigneur à été bon pour nous car elle est finalement sortie et que papa va déjà mieux et qu'il a reprit le travail ça fait une semaine. Merci Seigneur pour tout ce que tu as fait pour moi et pour nous.Gloire à Dieu le Père Tout-Puissant, à son Fils le Seigneur Jésus christ et au Saint-Esprit qui me guide et me fortifie tous les jours .Amen!


De Belgique

-Je remercie le Seigneur Jésus pour la guérison qu'il a accordé récemment à un frère qui souffrait de douleurs intenses à la gorge,au point de ne plus être capable d'avaler même de l'eau. Il avait déjà pris plusieurs médicaments, sans succès. Le Saint-Esprit m'a demandé de prier pour lui , en lui imposant les mains. Et dès le lendemain, le frère a envoyé un message de remerciement disant que la douleur avait quasi disparue. Gloire à Dieu !


-Il y a de cela plusieurs mois , alors que je dormait pendant la nuit, j'ai rêvé que je recevais un coup au mollet droit, et qu'un scorpion me piquait au niveau du cœur. Le lendemain matin , j'ai remarqué que j'avais un hématome à ce mollet (alors que je ne me souvenais pas m'être cognée) et je boitais de cette jambe.J'ai compris que j'avais subi une attaque des puissances des ténèbres. Suite à la prière et l'onction d'huile sur ma jambe,j'ai retrouvé une marche normale au bout d'une demi-journée. Par contre,je me suis rendue compte quelques jours plus tard , que j'étais plus vite essoufflée à l’effort et que j'entendais un souffle nouveau au niveau de mon cœur, lorsque je me penchais en avant.De ce fait ,je priais régulièrement le Seigneur Jésus de me guérir de cette maladie . Il y a une quinzaine de jours, alors que je suivais en différé une soirée d'adoration prophétique , le Pr.Elisée a demandé à tous ceux qui avait une maladie de poser la main à cet endroit et de prier avec lui.J'ai posé ma main sur mon cœur en demandant au Saint-Esprit de me délivrer de ce souffle cardiaque.Immédiatement après la prière , quand je me suis penchée en avant ,je n'entendais plus ce souffle , et ce, jusqu'à ce jour ! De ce fait , je suis moins vite essoufflée à l’effort . Merci Seigneur Jésus , pour ta grâce qui se déploie dans nos vies par le Saint- Esprit ! Gloire à Dieu!


De Belgique

j’ai connu réveil tv par une connaissance j’ai connu le Seigneur jeune, je me suis marier , après 2 enfants il m’annonce qu’ il est homo en plus l’église étais au courant j’ai vite reçu papier du divorce le Seigneur étais toujours dans mon cœur j’ai déménager à cause des moquerie j’ai crié au Seigneur j’ai dit je ferais ta volonté si il veut que je reste seul je ferais, je faisais des camp d’enfant bénévole pendant les vacance quelque année après j’ai rencontré mon époux mes enfants grandissent je suis enceinte tout va bien et mon fils ado part de la maison on doit déménager alors on achète car on travail à plein temps ma fille m annonce que elle est homo le choc elle est parti pour faire des études le pire c’est que elle a reçu du CPAS m accusant de homophobe pour moi maintenant je recherche un travail car il y avait une enquête de police pour la maltraitance d’enfants j’ai dit la vérité surtout que pendant 4 ans j’ai subi harcèlement viré maintenant je suis entièrement libre pour mon permis . Pendant ces 2 année le Seigneur m’a bénis par mon jardin une superbe récolte j’ai même perdu 20 kilos pendant ce temps moi et mon gamin a vont reçu notre penderie remplie maintenant avec mon gamin je lui montre l’importance d’aimer le Seigneur Jésus si j’ai accroché à écouter réveil tv c’est parce que j’ai appris ces cantiques petite prier pour ma famille mon époux merci pasteur pour votre travail soyez bénis

(note: cette soeur revient de loin attaquée comme vous le lisez tout autour d'elle par l'homosexualité, aujourd'hui Dieu a commencé un travail dans sa vie et dans sa famille prions pour elle)


De France

bjr REVEIL TV un témoignage je ne faisais plus assez régulièrement le jeune depuis qu’il a été instauré les 2 jours par semaine avec cette dynamique je peux dire que ça été facile pour moi au mois d’octobre j’ai atteint onze jour en tout.

(Note : notre sœur est tout de même d’un certain âge merci Seigneur !!!)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    hel bongo du tchad (jeudi, 21 janvier 2016 09:05)

    shalom! que l'Eternel vous benisse