Témoignages

Voici des exemples-types de témoignages de ce qui se passe lors de nos activités de Réveil. Ce sont des extraits de témoignages de frères à qui il a été prophétisé récemment qu’ils vont rentrer dans une autre dimension de la vision et de la puissance du Saint-Esprit.


Un frère partenaire de Réveil de la France:

Shalom prophète, hier encore j'ai eu un rêve très très clair où l'huile d'onction sur laquelle moi-même j'ai prié m'a permis de chasser trois sorcières qui tentaient d'entre dans ma demeure. J'ai eu ce songe environs 20 mn avant la prière du soir.Ca fait la 2e fois que je fais des rêves juste ou pendant la prière. C’est pendant la prière que vous avez parlé d'attaque de la sorcellerie. Je voulais dire merci à Jésus et à l'Esprit Saint parce que je les ai matés avec l'huile dans mon rêve. Juste après le rêve j'ai prié sur de l'huile d'olive et j’en ai aspergé partout dans la maison.


Un frère partenaire de Réveil du Burkina:

je rends infirment grâce au seigneur par ce qu'il m'as bénis avec un don de vision lors de la prédication du prophète élise Kouakou ce 20/11/2015,instantanement après la prière j'ai reçu ce don de

vision et ma vie a basculer ,du coup dans mon église local ,je vais plus seulement pour adorer le seigneur mais pour le servir aussi ,j'ai fait part de ce changement au pasteur et au membre du staff

de l'église qui l'on constater aussi ,ma participation a école prophétique de réveil et comme partenaire de réveil est très bénéfique, que le nom de dieu soit glorifié ,je dis merci Seigneur de m'avoir appelé a sa glorieuse mission qui est d'être partenaire de réveil, sois bénis prophète élisé, que Dieu bénisse aussi ton ministère! Tous ensemble pour le réveil des nations !amen ! shalom a

tous!


Un frère partenaire de Réveil de Polynésie Française:

Mercredi dernier, nous ne savions pas sur quel sujet prier (car les dernières fois nous avons prier pour briser les manifestation d'un esprit de suicide, nous avions des suicides de 1 ou 2 personnes par semaines depuis près de 4 mois et les résultats ont été immédiats) et j'ai eu une vision, on me montrait comme un nuage de lumière qui descendait sur terre et l'on m'a dit que c'était l'onction de Dieu qui descendait et qu'il fallait prier pour que cela se propage dans toute l’île et la Polynésie Française, c'était comme au temps de moïse quand l'ange de la mort est venu tuer les enfants égyptiens mais là c'était comme si c'était un ange de la vie qui allait visiter tous les foyers et tous lieux pour préparer les cœurs des personnes et a rechercher le Seigneur.


Merci Seigneur, de plus, durant notre culte du dimanche j'ai aussi eu une vision ou l'on m'a fait montrer une porte qui tournait sur elle même et dès qu'elle s'est arrêté elle s'est ouverte et des bénédictions ont déversés. Aussi, j'ai demandé à mes frères et sœurs présents de prier pour chacun d'eux, leur famille, leur entourage et le réveil car le Seigneur préparait de grandes choses. Le soir chez moi et lundi matin chez vous, tu as eu le même message d'une porte ouverte et des bénédictions était donnés aux frères et sœurs, cela m'a réjouit car je vois que c'est le même Esprit qui nous anime. Que Dieu te bénisse Prophète


Une sœur partenaire de Réveil du Cameroun:

le Seigneur me parle beaucoup dans les songes, mais depuis quelques temps, j'avais perdu cette relation. cependant, depuis mon adhésion au foyer (MNP) je suis entrain de retrouver cela.

hier j'ai fais un témoignage sur la page reservé au témoignage du MN, concernant des accidents qui n'ont pas pu arrivé à cause du fait que le Seigneur m'a averti et j'ai eu à intercéder.

ce matin c'était la délivrance de ma famille que le Seigneur me montrait: on a souvent été ménacé par un esprit de serpent chez nous. ce matin le Seigneur me montrait plusieur serpents au tour de notre concession, mais tous mort...et il y avait une très grande armée, tous vertu de blanc, autour de la concession.

je rends grâce à Dieu pour cela

MERCI SEIGNEUR


Un frère partenaire de Réveil de RDC:

je rends Gloire a Dieu pour se quil fait pour un enfant de notre partenaire qui étais gravement malade; le nom de l'enfant c'est Bibiche une fille. quand nous étions dans l'intercession, ont nous à amener cette fille. quand nous avions priée pour elle, Dieu à fait le miracle, l'enfant a été guéri.


Écrire commentaire

Commentaires : 0