mar.

03

nov.

2015

Témoignages

De RDC

Pendant la veillée d'hier (30-10-15), j'avais vu une vision. Tous les partenaires de réveil, nous étions ensemble physiquement sur une route entrain d’évangéliser et de prier. Quand la vision s’est terminée, j'ai crié « waouh ». Nous qui avons l'habitude de prier sans se connaître alors que pour Dieu on est ensemble et on se connaît !


Du Bénin

Hier j'ai été confronté à un cas de délivrance d'esprit humain de sorcellerie. J'ai pris autorité au Nom de Jésus et j'ai déclaré que tout pacte soit brisé par le sang de Jésus. La bague d'alliance mystique en argent qu'elle portait a disparu. Elle a confessé Jésus. Je rends grâce à Dieu de m'avoir connecté au MNP. Merci Jésus.

(Ce témoignage fait suite à une exhortation sur l’esprit humain de la sirène des eaux en Foyer de Réveil de 10h le même jour en matinée)


De Suède

Je rends grâces à Dieu pour la veillée de prière de vendredi, puisque la toux du bébé a disparu, merci Seigneur que ton nom sois élevée. Dieu est bon !!!

(Les partenaires de Réveil étant présents à la veillée ont prié pour ce cas)


De France

Shalom Prophète

Je veux témoigner de ce que Dieu fait dans ma vie, je veux lui rendre Gloire et lui dire merci pour sa présence et sa grâce dans ma vie.

Je ne sais par où commencer mais je veux encourager tous les partenaires de réveil de dire combien Dieu est bon et fidèle dans toutes choses. Ma vie n'est pas si simple que cela mais je crois que mon Dieu est capable de bien des choses, combien de fois il se manifeste, il se glorifie dans mon être, je l'honore, je le loue de tout mon cœur, de toute mon âme, même si je traverse la vallée de l'ombre de la mort je sais qu'il est là avec moi et qu'il aplanit mon sentier.....

Je remercie le seigneur Jésus ce matin, lors de la prière de foyer de Réveil avec le Prophète Elisée Kouakou, j'ai reçu la visitation du St Esprit qui m'a envahi tout mon corps entier, je pouvais ressentir cette onction forte, cette puissance me remplir de la tête au pied. j'avais une décharge électrique dans mon corps je ne contrôlais plus ma bouche, mon corps tremblait.. ce feu descendait du haut en bas...

Je sens cette force encore en moi, mes yeux brulent encore, O GLOIRE A DIEU ...


De Polynésie Française

Shalom, je souhaitais remercier chacun de mes frères et mes sœurs qui ont participés à cette veillée de prière prophétique "marche sur les eaux". Je reconnais que c'est le Saint Esprit qui conduit toutes choses, en effet, car j'ai demandé mon congé pour pouvoir suivre cette veillée (car chez nous il était 12h pm) et ma responsable m'a dit que ce ne sera pas compté et j'ai remercié le Seigneur pour cela, aussi lors de notre prière, nous avions beaucoup de problème de connexion mais aussi j'étais tout le temps dérangé par des personnes Mais je priais toujours en langue en suivant mon groupe, puis est venu le temps de la parole qui m'a fortifié et nous avons repris nos prières. A un moment donné le dirigeant a commencé à parler de la part du Saint Esprit pour un message et je fus désigné par mon nom de connexion et il a commencé a dévoilé tout ce que je vivais mes difficultés dans ma vie familiale, communautaire et spirituelle. Mais lorsqu'il m'a confirmé tout ce que j'avais reçu du Saint Esprit durant la semaine je n'ai pu qu'être dans la joie car j'ai une personne qui me rabaissait et disait (par intermédiaire) qu'on ne pouvait pas s'entendre car je suis trop spirituel et lui n'arrive pas à cerner tout cela et que l'on ne pouvait pas se fier à ce que les prophètes disent car c'est faux. J'ai eu la confirmation de mon ministère une troisième fois durant cette soirée et le don que j'ai reçu (1 fois donné par le prophète Elisée et un deuxième Prophète Pierre Martin lors de son passage sur notre île en mai 2015) aussi, je ne peux qu'être fortifié et je veux le bénir de ce que notre groupe de réveil est béni par le Saint Esprit, il nous faut tenir ferme face à l'adversaire car il sait que son temps est compté et Dieu a mis sa main sur chacun de nous. Merci Prophète, merci mes frères et sœurs pour vos prières, votre dévouement durant les temps de jeune; Tous ensemble pour le réveil des nations.


Écrire commentaire

Commentaires : 0