S.G.

Bonjour prophète Elisée 
Je viens par mes écris rendre témoignage de ce que le Saint - Esprit est plus réel qu'on ne le crois, je benis le Seigneur pour ce Cadeau. 
Cela remonte a 4 ans en georgie lorsque j'ai commencé a m'investir dans la prière avec le prophète dans les debuts du MNP , j'ai commencé a ressentir une decharge comme de feu sur une partie de mon corps ( l'espace entre mon coup et mon dos) , je ne savais avec exactitude ce que cela signifiait. Environ quelques mois plus tard il est arriver un jour , notre club a recu un joueur alors j'ai recu ce joueur , un footballeur venu du Ghana dans ma chambre pour hébergement, venu pour des testes dans le club ou j'étais engagé , ce frère ghaneen a commencé a les tests , brusqement il se plaignait d'un mal de ventre terrible qui l'empêchait de se rendre au centre d'entraînement, cela a durer trois jours, j'étais aller en pharmacie pour avoir un calmant malheureusement le mal persistait,ne savant quoi faire , je me suis dit alors, je vais essayer de prier pour lui (quelques choses par laquelle je devrais commencer en principe). Je me suis mis a prier pour ce frère de tout mon coeur avec ferveur , cette journée passa, le lendemain grande fût ma surprise de le voir le frère ghaneen sur pied en premier , pour les entraînements sans plainte aucune d'une douleur quelconque. Depuis ce jour une confiance est monté dans mon coeur, conscient de la puissance du Saint - Esprit dans ma vie . Gloire a Dieu

Je continue encore avec un autre témoignage , ce témoignage qui a lieu 2 ans après a Izmir en turquie , le seigneur m'accorde sa grâce afin d'exercer dans un autre club turque, pendant mon exercice dans ce club en terre turque, un jour je rends visite a un coéquipier turque mulsuman du nom de ousmane , , trouver ce dernier dans sa chambre , se plaignant d'un mal de gorge et qu'il le derangeait alors me disant obliger le lendemain de manquer les entraînements et voir le médecin, j'ai quitté ce dernier sans avoir prier pour lui, arriver dans ma chambre en connexion avec le MNP sur skype j'entends une soeur qui rends témoignage de la guérison d'une personne malade pour qui elle avait prier au téléphone, toute suite j'entends une voie me disant retourne prier pour Ousmane, sans hésiter je repars le voir , comme mulsuman je lui ai demander de prier pour lui au nom de Jésus et que Jésus pouvait le guérir , un peu sceptique mais il accepta , je me suis mis a prier pour lui, une prière très courte, (je voulais aller doucement avec lui) pas comme d'habitude. A la fin lui même a dire un bon Amen. 
Je rentre chez moi me reposer , le lendemain a l'entraînement j'avais déjà oublié ma prière adresser a Dieu pour ousmane, avant de commencer les séances d'entraînement , j'entends quelqu'un criez en répétant mon nom , tout en courant vers moi , qui je vois? ousmane un peu essoufflée disant que le mal avait disparu me montrant sa gorge, me posant la question de savoir quel était le pouvoir que j'avais utiliser, toute suite sur le terrain jai frémis en moi( frissons) , les larmes sont sorti de moi, je lui ai dis c'est Jésus. Depuis ce jour le regard de ousmane a changer vis a vis de moi, il etait devenu respectueux a mon egard , il partageais ce temoignage avec les autres coéquipiers leur disant que faites attention a celui la ,il a un pouvoir .Gloire a Dieu , que son Nom soit élevé. 

Pour ce qui est ressent depuis quelques jours quand j'adore le seigneur et que je lève mes mains je ressens une décharge sous forme d'electrique, toutes ses choses me laisse pas dans le doute que le Saint - Esprit est a l'oeuvre dans le MNP et que je suis au bon endroit . Je remercie le Saint - Esprit pour tout , Gloire a sa présence .Que le seigneur vous bénisse , et que les Nations sachent que nous servons un Dieu vivant. Ma prière est que chaque partenaires vois de ses propres yeux la Gloire de Dieu, non pas pour lui, plutôt pour que un seul Nom sois reconnu, élevé le Nom de Jésus. Demeurez béni prophète Elisée

Écrire commentaire

Commentaires: 0