IL N’A PAS ENCORE DIT SON DERNIER MOT !

Job 19:25
Mais je sais que mon Rédempteur est vivant, Et qu'il se lèvera le dernier sur la terre.

Rien n’est encore joué, Jésus n'a pas encore dit son dernier mot!
C'est lorsque la force de l'homme s'arrête que la force de Dieu commence ! Le Seigneur n'a pas encore dit son dernier mot te concernant. Il y a encore pour toi en réserve des temps de la grâce et de la gloire de Dieu. Au moment où tu dis c'en est fini de moi, tout est fini, tout part en fumée, le Seigneur te dit qu'il n'a pas encore dit son dernier mot. Celui qui va s'élever en dernier lieu et trancher c'est Lui et donc tout n'est pas encore joué pour toi. Tu es encore dans la course! Et même que cette course tu vas la gagner! Dans le nom de Jésus ! Que Dieu te bénisse!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    collart (mercredi, 31 juillet 2013 17:03)

    je suis tout a fait en accord car c est se qu il m est arrivé ,quand j était sans force et que j ai dit Seigneur (je vais terminer mes jours a tricoter car je ne sais même plus faire mon ménage,je na sais plus prendre un bus ,ni aller faire quelques courses ,tout est penible pour moi ,j ai le courage mais plus de force ,des que je me leve se sont les douleurs dans tout le corps ,"ou tu me guerri Seigneur et je t obei et je me met a ton service et celui des ames perdues ) merci Seigneur car tu disais vrais j ai cru ,et tu m a guerie ,et je peu obeir a ta voix et faire avec toi la volonte du Père ,tu as souffle sur ma vie et je glorifie ton Saint nom et je t aime Seigneur pour ton sacrifice pour mon peche et mon iniquité ,je ne peu plus me passer de toi un seul instant quoi que je fasse et je suis heureuse quand je peu rendre temoignage de se que tu as fait dans mon être interieur tu m as transformee ,je ne suis et ne serai plus la même de jour en jour ,tu me change et me beni .JE T AIME MON SAUVEUR , MON SEIGNEUR ET MAÏTRE .

  • #2

    Pascal (samedi, 26 juillet 2014 02:10)

    Amen pour cette parole qui me fortifie. C'est une parole véritable qui m'aide à prendre confiance que lorsque je suis fatigué, tourmenté et que je n'arrive pas a avoir la force dans toutes les difficultés de la vie "mon rédempteur" me tiendra de sa main puissante et me relèvera. Merci pour cette parole de ce jour Gloire à Dieu maintenant et pour toujours au nom de Jésus Christ. Amen

  • #3

    Arsène Lejuif (dimanche, 08 novembre 2015 15:19)

    Amen pour cette parole qui n'est que vérité :
    Dieu est le plus grand metteur en scène de nos vies et il connaît les projets quils s'est fait à notre. Sujet, projets de paix et non de malheur afin de nous donner un avenir et de l'espérance.
    C'est pas parce que pendant que tu souffre Dieu n'intervient pas qu'il t'a oublié. Il a promis être avec toi jusqu'à la fin des temps et qu'il ne t'abandonnera jamais. Il sera avec toi comme il a été avec moïse. Là où la science et l'homme s'arrêtent, alors cest à cet à instant quil entre en scène pour montre qu'il est celui qui est, la solution à nos problèmes et qu'il veille sur chacune des ces paroles pour accomplir ce que sa bouche a dit par laction de sa toute puissante main.