CHAINE D’INTERCESSION 15 MIN POUR LE REVEIL : SUJET DU JOUR

Zacharie 4:6

Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées.


Dieu nous a déjà donné de l’aide et nous crions quand même tous les jours pour en recevoir ; alors que cette aide est juste à côté de nous en la Personne du Saint-Esprit de Dieu. Nous pouvons passer tout notre temps à regarder le ciel pour recevoir de Dieu alors qu’il nous fallait simplement entrer en communion avec Son Saint-Esprit. Cette aide de l’Esprit est cruciale dans tous les aspects de la vie du chrétien et encore plus lorsqu’on parle de service de Dieu. En effet, ce n’est ni par la force (mental humain et force charnelle) ni par la puissance (domination humaine) mais le plus important dans l’œuvre c’est de mettre en avant Son Esprit. Il ne s’agit pas simplement de développer des tactiques humaines ou même de mettre en œuvre une simple volonté humaine. L’Esprit est celui qui fait avancer les choses. Et tout notre rôle est de le mettre en avant afin qu’il ouvre la voie pour nous. Apprends à développer une intimité avec Lui car, avec le Père et le Fils, Il Est Dieu. 


SUJET DE PRIÈRE DU JOUR

Cher partenaire, nous prions en ce jour et demandons que l'Esprit de Dieu nous laisse entrer dans son intimité, afin d’être rempli de Lui, conduit par Lui, fortifié par Lui et être utilisé par Lui.

Intercédons pendant 5 mins pour ce sujet du jour et également pour une nouvelle Pentecôte dans le monde et de même pour ce ministère qui se dévoue dans ce but.

Prie encore 5 minutes pour le Réveil Spirituel de ton parrain et son sujet spécifique;

Prie encore 5 autres minutes pour le Réveil Spirituel du parrain de ton parrain et son sujet spécifique.


Si cette notion de "parrainage" t'est inconnue, clique ici: http://www.nouvellepentecote.org/partenaires/parrainage/

 

Que Dieu te bénisse et te comble de grâces! Poste ta prière ci-après et partage ce sujet de prière sur ton mur facebook.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0