ÉTENDS TES LIMITES!

Esaïe 54:2
Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!

Quand tu marches selon Dieu, la provision répondra toujours au besoin que tu crées. Il faut étendre tes limites pour voir la main de Dieu venir remplir ce nouvel espace créé. On ne reste pas là à "attendre" une bénédiction. En réalité, on marche vers la bénédiction et on se positionne de telle manière que la bénédiction passe par nous. Par exemple, quand tu veux aller prendre un bus, tu marches vers l'arrêt, certes, mais tu ne fais pas que marcher vers lui, tu te positionnes aussi à cet arrêt de telle manière que le bus passant par là te récupère. Il en est ainsi de la bénédiction: elle doit te trouver dans la bonne posture c'est à dire à la tâche, travaillant d'arrache pied, avec une grande vision des choses et c'est là que quand elle passe et elle te prend pour aller dans des dimensions plus glorieuses avec le Seigneur!

Ne te limite donc pas! Étends tes cordages et travaille, et bientôt la gloire de Dieu viendra remplir cette nouvelle limite ainsi créée!

Que Dieu te bénisse!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    yolande (mardi, 26 mars 2013 13:33)

    j'étends mes limites a 64 je travaille encore et pourtant j'y arrive pas

    seigneur aide moi au nom de jésus amen

  • #2

    CHAHOUNKA (samedi, 21 mai 2016)

    Super!