La prière toujours...

Selon La Bible, il faut prier :

 

1)      toujours (Luc 18:1)

Il faut prier, encore prier et toujours prier. Du premier jour de l’année, jusqu’au dernier il faut prier. La prière est un ferment de la foi du chrétien.

 

2)      continuellement (Romains 1 :10)

S’il y a bien quelque chose de continuel dans le métabolisme de l’homme c’est bien le souffle. Si le souffle n’est plus là c’est la vie qui n’est plus là. La prière doit être continuelle comme ce souffle. Tant et autant que tu respires prie l’Eternel. Etre en permanence en contact avec le souffle de l’Eternel par la prière c’est la vie.

 

3)      nuit et jour (2 Timothée 1:3)

Il faut prier la nuit et le jour : durant la nuit il faut prier. C’est est essentiel pour contrecarrer par la prière les mauvaises influences qui complotent la nuit contre notre bénédiction. La journée il faut prier  pour aussi dérouler

 

4)      sans cesse (1 Thessalonic 5:17)

Personne ne doit nous arrêter dans notre désir de prier, personne ne doit pouvoir nous intimider. L’ennemi redouté du diable dans la vie du chrétien c’est la prière. L’ennemi de nos âmes cherchera par tout moyen de faire stopper ce qui vient contrarier ses plans. Vous il faut tenir le coup et continuer.

 

5)      en tout temps (Ephésiens 6:18)

Quelles que soient les circonstances, quel que soit l’état de notre cœur, quel que soit l’environnement, il faut prier. Quel que soit l’environnement, il faut prier. Quelle que soit la tournure des événements il faut prier. Quelle que soit l’heure il faut prier.

Voici quelques caractéristiques que la Bible nous recommande en ce qui concerne la prière. A nous maintenant de les appliquer...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0