Pense à ce que je t'ai fais

Que la grâce et la paix du Seigneur et la communication du Saint-Esprit soient avec vous!

Élisée, quittant ses bœufs, courut après Élie, et dit: Laisse-moi embrasser mon père et ma mère, et je te suivrai. Élie lui répondit: Va, et reviens; car PENSE À CE QUE JE T'AI FAIT. (1 ROIS 19:20)

Qu'est ce que Élie avait fait à Elisée ? il avait jeter son manteau sur lui. Plus 

tard, au début de son ministère, qu'est ce que Elisée recevra? Ce même manteau. Ce qu'il faut comprendre par ceci c'est que la base du ministère d'Elisée lui avait déjà été communiquée depuis le départ, tout le reste n'a été que formation pour entrer dans l'exercice plein du ministère. 

"pense à ce que je t'ai fait"
Le fait de penser à ce que Dieu nous a fait, directement ou par l'intermédiaire de véritables hommes de Dieu, constitue le socle de notre ministère. 
Bien souvent, Dieu se révèle à nous au début mais nous ne nous rendons pas compte que par cette révélation il nous a déjà communiqué le don, la capacité, celle-là même que nous désirons ardemment voir se manifester mais qu'en fait nous avons déjà reçu. La révélation que Dieu nous donne au début n'est pas une simple information, elle est l'autorité même de Dieu!

C'est pourquoi nous devons "penser à ce que Dieu nous a fait" en somme nous rappeler de ce qu'il a fait pour nous au début qui constitue le socle sur lequel notre ministère doit être bâti. Pense donc à ce que le Seigneur t'a fait, rappelle toi les révélations qu'il t'a donné, appliques-y ta foi et c'est cela qui va créer le déclic dans ton activité pour Christ. 

ACCORDONS NOUS EN PRIÈRE EN CE JOUR ET DISONS: Seigneur rappelle moi en tous points ce que tu m'as fait au début et que je l'ai constamment en moi pour une pleine manifestation de l'autorité que tu m'as conférée au nom de Jésus. Amen.

Prions également pour une grande visitation de l'Esprit de Dieu sur toute chair selon Joël 2:28.

Soyons bénis.

Elisée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0