L'univers Lui appartient

En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, (ROMAINS 1:20)

La Bible dit que la création dans son d'ensemble porte la signature de celui qui l'a fabriqué. Dieu a en effet placé des signes qui marquent que c'e

st lui Le Créateur qui en est à l'origine, comme par exemple les 7 couleurs de l'arc en ciel ou les 7 jours de la semaine. Ce monde a été créé par Dieu et il est inscrit en lui Ses caractéristiques. L'une de ses caractéristiques essentielles qui existent dans ce monde c'est Sa justice: rien n'échappe à la justice de Dieu, et on paye tout ce qu'on fait sur la terre. 

Tout ce que je fais en bien me reviendra en bien et tout ce que je fais en mal tôt ou tard me reviendra en mal. La terre n'est pas un 'No man's land' ; un endroit ou on pourrait faire n'importe quoi! elle a un propriétaire et ce propriétaire c'est Dieu! Donc même lorsque tu pose un acte quelque part et que tu penses que personne ne t'as vu, certes oui aucun homme ne t'as vu mais la justice de Dieu encore plus puissante que celle des hommes s'abattra! Tôt ou tard... 

Veillons donc sur nos conduites; que nous ayons reçu ou pas de la main de Dieu une position d'autorité sur cette terre, veillons sur nos conduites! Car tout se paie, toutes les créatures appartiennent à Dieu, toute la terre lui appartient, toutes choses lui appartiennent! Combien plus devons nous veiller lorsque nous nous disons enfants de Dieu, nous qui avons en principe en nous la justice de Dieu et le discernement de Ses choses. 

ACCORDONS NOUS EN PRIÈRE EN CE JOUR: Seigneur, que ta grâce ne nous fasse pas oublier nos responsabilités devant Toi, donne nous les moyens d'agir convenablement avec justice et avec équité, pour récolter au temps convenable. 
Prions aussi pour notre réveil spirituel individuel, celui de notre famille et celui de notre nation. 

Au nom de Jésus. Amen. 

Soyez bénis. 

Elisée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0