L'as-tu réellement connu?

Nathanaël répondit et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d’Israël. (JEAN 1:49)

Le plus important pour un homme ce n'est pas comment Dieu s'est révélé à lui, s'il a eu ou pas une grande révélation de Dieu, mais le plus important c'est de savoir si après cette révélation petite ou grande est ce qu'il L'a connu?

Nous condamnons certains endroits parce qu

'ils ne font pas les choses comme nous. Le plus important n'est pas: est ce que tout le monde parle en langues ou manifeste un don spirituel, c'est : as tu réellement connu Jésus? Le Seigneur ne te jugera t'il pas plus sévèrement toi qui avec cette grande révélation de Lui et les talents spirituels qu'il t'a donné, pèche, devant quelqu'un qui n'a rien eu de toutes ces choses mais qui mène une vie sainte pour Lui? Car rappelons nous ce verset: On demandera beaucoup à qui l’on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l’on a beaucoup confié. (LUC 12:48)

Si tu as reellement eu la revelation de qui est Jésus, alors tu le connaitras, et si tu le connais, tu l'aimeras, et si tu l'aimes...., si tu l'aimes... tu mèneras une vie sainte pour Lui et tu le serviras de tout ton cœur, tu seras prêt à te sacrifier pour sa cause, parce que tu l'auras connu... Tous ceux qui ont réellement rencontré Jésus, qui l'ont vraiment connu, ont eu leurs vies transformées à toujours après cette rencontre. 

L'as tu vraiment connu?

ACCORDONS NOUS EN PRIÈRE : Seigneur fais que tes enfants par toute la terre te connaissent réellement, sachent qui Tu es vraiment, par la révélation de ta Personne à eux, afin tous nous te connaissions et soyons le reflet de l'image de ta Personne sur cette terre!

Amen! Et n'oublions pas de prier pour le Réveil Spirituel des nations!

Soyez tous bénis. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0