Nous sommes aux temps de la fin

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. (MATTHIEU 24:14)

Nous sommes à la fin des temps, car tous les événements actuels,jours après jours, pointent sans équivoque dans cette direction.
Jésus annonçait malgré tout qu'à cette ép

oque de la fin certains de ses enfants seraient épris d'envie de se quereller, se battre tout le temps entre eux, délaissant la manifestation de l'amour et du service:

Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! Je vous le dis en vérité, il l’établira sur tous ses biens. Mais, si c’est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir, s’il se met à battre ses compagnons, s’il mange et boit avec les ivrognes, le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents. (MATTHIEU 24:45-51)

Dans ces derniers jours veillons sur notre attitude. La bonne attitude est celle de nourrir les enfants de Dieu, de propager la bonne nouvelle à travers le monde.

NOTRE PRIÈRE : que Dieu fasse de nous des instruments de sa paix et de son réveil dans le monde entier avant ce jour fatidique de la fin. 

Soyez bénis

Écrire commentaire

Commentaires: 0