7 Caractéristiques de Dieu pour toi

Voici 7 caractéristiques de Dieu par lesquelles tu peux réclamer tes droits à bénéficier d’une meilleure vie sur cette terre

Il est:

1. Dieu de l’avancée et du progrès et non de la rétrograde

Il mène l’avancée de son peuple. Le progrès vers la bénédiction est assuré par Dieu. Il n’est pas celui qui met des obstacles pour empêcher ses enfants d’avancer ou même les retarder ou les faire rétrograder.

« RECLAME AUJOURD’HUI QUE TA VIE DOIT AVANCER ! ». Il ne s’agit pas de demander à devenir milliardaire, mais juste demander à ce qu’il n’y ait plus aucun « surplace » dans ta vie, tu dois avancer même tout doucement mais avancer quand même !

 

Deutéronome 20 : 4
4 Car l'Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.

 

2. Dieu de la bénédiction et non pas de la malédiction

Il est par excellence celui qui bénit et non pas maudit. Dieu aime bénir et veut bénir. Il est celui qui prononce des paroles positives de bénédiction sur ta vie qui détruisent toute parole satanique de malédiction.

« RECLAME AUJOURD’HUI UNE VIE BENIE ! »…

 

3 Jean 1 : 2
2 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

 

3. Dieu de la vérité et non du mensonge

La vérité de Dieu triomphe toujours. Si tu t’es placé du côté de la vérité, patiente-toi car la vérité triomphe toujours. Et l’Eternel sera reconnu pour sa justice et sa droiture en toi.

« RECLAME AUJOURD’HUI QUE LA VERITE TRIOMPHE DANS TA VIE ! »

 

Marc 4 : 22
22 Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.

 

4. Dieu de la vie et non de la mort

Il est celui qui est le Créateur de la vie et promoteur de celle-ci. Il colporte de lieu en lieu la vie. Les liens de la mort n’ont pas eu de pouvoir contre lui et n’en auront jamais. Lui en toi c’est l’assurance de la vie pour ton corps, ton âme et ton esprit.

« RECLAME AUJOURD’HUI QUE TU VIVES ! » contre tout projet funeste de tes ennemis ! Ta vie doit être une vie et non une mort déguisée ! Que tout projet de te détruire soit lui-même détruit au nom de Jésus !

 

Psaumes 118 : 17
17 Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Eternel.

 

5. Dieu de l’activité et de l’abondance et non du chômage et de la famine

Dieu qui veut que son peuple travaille et non pas chôme. Dieu qui veut que le travail que ses enfants effectuent les bénisse à la mesure des efforts qu’ils y investissent.

« RECLAME AUJOURD’HUI QUE TU AS UNE ACTIVITE PROSPERE »

Tu dois travailler car le travail est cher au cœur de Dieu. Tu dois être en activité. Demande au Seigneur de te donner la sagesse, la guidance vers l’activité que tu dois avoir pour y réussir et ainsi le glorifier.

 

2 Thessaloniciens 3 : 10
10 Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément : Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus.

 

6. Dieu de la plénitude et non pas de l’inachevé et de l’incomplet

Dieu qui, lorsqu’il commence, termine car il a une harmonie dans ce qu’il fait. Il va jusqu’au bout de ce qu’il a planifié.

« RECLAME AUJOURD’HUI QUE TOUT PROCESSUS EN COURS DANS TA VIE ARRIVE A SON ACCOMPLISSEMENT MAINTENANT » au nom de Jésus !
Quel grand maître peintre accepterait de laisser exposer sa peinture lorsqu’elle est inachevée ? Le Seigneur est le Grand Maître des grands maîtres. Il ne peut être vraiment glorifié quand ta vie est encore inachevée et quand le processus est encore incomplet.

 

Ecclésiaste 7 : 8
8 Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement; mieux vaut un esprit patient qu'un esprit hautain.

 

7. Dieu de la victoire et non pas de la défaite

Dieu de la victoire et non de la défaite. Dieu n’est pas celui qui favorise le retrait de ses enfants et ni leur fuite devant leurs ennemis et encore moins leur humiliation. Dieu nous assure d’être toujours victorieux et même lorsque les événements veulent nous faire croire le contraire, ils doivent résulter en une victoire pour nous.

« RECLAME LA VICTOIRE ET BANNIS LA DEFAITE »

 

Josué 10 : 13
13 Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0