Refuse tes limitations!

La bénédiction sous toutes ses formes est un dessein du Seigneur pour ses enfants. 

Lorsqu’on parle de bénédiction il ne s’agit pas exclusivement de matériel. Il s’agit avant tout de plénitude du Saint-Esprit, de bonne santé physique et spirituelle et aussi enfin de « bonne santé » matérielle. Etre en deçà de cet idéal est un manque qui à long terme peut s’avérer nuisible pour le chrétien.

Toutefois, celui qui veut être béni par Dieu sous ces formes doit refuser obstinément toutes formes de limitations que le diable place sur son chemin pour le contraindre à ne pas avancer et à abandonner cet idéal de vie que Dieu a placé en chaque homme depuis le jardin d’Eden : la vie en abondance.  

 

Jésus a dit : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. » (Jean 8:32).

Entre le fait de « connaître » et « la vérité qui nous affranchit », il y a une nécessaire action de l’homme que souvent on ignore.
 Le fait de connaître la vérité produit en nous la réalisation de notre état en deça du but divin et c’est la réaction qui s’en suit qui produit en nous l’affranchissement ! Cette réaction, c’est le refus du carcan de limitation dans lequel le diable veut nous confiner.

Vous ne devez plus tolérer dans votre vie le moindre temps de blocage spirituel, physique ou matériel. Confessez à voix haute et dans votre comportement que vous refusez tout état de limitation et particulièrement celui dont vous êtes actuellement la victime. Le fait que vous refusiez de manière ferme cette limitation au nom de Jésus, sans relâchement, fera fuir, peu à peu, toute influence ténébreuse qui pourrait en être la cause. C’est la révolte contre le diable, la résistance au diable.


On a longtemps cru glorifier Dieu dans nos limitations. Etre dans une situation de manque n’est pas une obligation pour le chrétien et encore moins une fatalité. Et toute personne qui aspire d’un cœur sincère au contraire  pour réellement glorifier le Seigneur peut décider de refuser catégoriquement sa situation et voir par la grâce de Dieu cette situation changer. Celui qui refuse de se révolter "visiblement" a par conséquent accepté l'influence négative quand bien même il ne la souhaiterait pas. A partir de maintenant donc,  dites systématiquement pour tout ce qui n'est pas conforme au plan de Dieu pour votre vie: je refuse au nom de Jésus et comportez vous comme tel… et tout changera effectivement!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0