Il est encore temps de faire quelque chose...

La vie est comme un ruisseau . Son flot s'écoule sans qu'on ne puisse l'arrêter et déjà on se retrouve à son crépuscule.
La question fondamentale qu'il faut se poser c'est "qu'ai je fait d'elle?" ou "que suis-je entrain de faire d'elle?".
La Bible nous met en garde contre "l'inutilité" de notre vie : "et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents." (Matthieu 25:30)

Il est par conséquent important que notre vie soit "utile", certainement, mais plus précisément utile à Dieu.
Est-ce que votre vie sert un tant soit peu à quelque chose au Seigneur ou, en d'autres termes, qu'est ce que votre vie lui apporte dans l'atteinte de ses objectifs divins?

Il est encore temps de changer le tir, de re-cibler le but de votre vie. Sachez que vous ne "vivrez" réellement et vous n'aurez de véritable joie dans votre vie que lorsque vous accomplirez les desseins pour lesquels vous avez été créé. Vous serez béni lorsque votre vie plaira à Dieu, en ce moment-là vous sentirez sa faveur sur vous et avec vous.

"Celui qui m’a envoyé est avec moi; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable." (Jean 8:29)

L'assurance de la main de Dieu nous accompagnant chaque jour et sa faveur surabondante dans notre vie est liée au fait de s'efforcer chaque jour de faire ce qui lui plaît. Et ce qui plaît à Dieu c'est une vie qui le glorifie, une vie qui lui sert à quelque chose; c'est en elle que son Esprit y trouve sa joie et son plaisir.

Au milieu de cette génération perverse et adultère,  maintenant donc lève-toi pour te distinguer et dédier ta vie pour glorifier ton Dieu!

Écrire commentaire

Commentaires: 0