SOLIDARITE ET ENTRAIDE POUR LE REVEIL (S.E.R.)

« LA MAIN TENDUE DU REVEIL ! »

 

 

Solidarité et Entraide pour le Réveil (S.E.R.) est la branche humanitaire du MNP. 

 

La Bible nous montre que la solidarité et l’entraide sont indissociables du Réveil Spirituel. En effet, aux premières heures du Réveil de Pentecôte mentionné en Actes le Chapitre 2, il eût le souci d’éradiquer la pauvreté dans la communauté en étant solidaires les uns des autres par l'entraide.

 

L’amour est une base essentielle du déploiement de tout Réveil Spirituel et la solidarité humaine est l’une des meilleures traductions de cet amour.

 

 

SER a donc été créée au sein du Ministère de la Nouvelle Pentecôte dans le but de manifester l’entraide et la solidarité entre frères de l’Eglise mais également et surtout au-delà, c’est-à-dire pouvoir témoigner de l’amour de Jésus-Christ à ceux qui ne le connaissent pas, non pas seulement en parole mais aussi en actes de bienfaisance faits au nom de Jésus.

 

La prédication du Réveil serait ainsi menée de manière incomplète si elle ne consistait qu’en paroles. Mais la Bible nous recommande bien heureusement de poser également les actes qui confirment cette parole, c’est-à-dire  apporter à ceux qui sont dans le besoin notamment de l’accueil, des visites, des soins et des dons.

 

C’est en cela que SER se propose de créer la solidarité en apportant gracieusement aux plus démunis de la nourriture et des vêtements mais aussi de l’accompagnement spirituel et des prières.

 

SER se sert pour cela des dons de toutes natures qu’elle reçoit de particuliers et d’associations et banques alimentaires ayant à cœur de repousser les limites de la précarité dans la société. Principalement à l’occasion des campagnes publiques d’Evangélisation et de Réveil, elle donne gratuitement tout ce qu’elle reçoit à ceux qui sont manifestement dans le besoin tout en leur apportant également le merveilleux message de l’Evangile.

 

Pour nous aider contacter le 06.99.43.32.31 (en France)

 

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A CETTE MOBILISATION HUMANITAIRE EN FRANCE ?

Inscrivez-vous avec ce formulaire ci-après :

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.